Défi #06 – Créez vos affirmations positives

Créez vos affirmations positives.
Voici une vidéo très courte, mais Ô combien importante sur les affirmations positives. Déterminez une dizaine d’affirmations et pratiquez cette technique qui consiste à les prononcer chaque jour, si possible au réveil. La répétition et la passion que vous mettrez à les prononcer, vous aidera à vous programmer au succès.

Je vous propose cette petite vidéo en attendant un prochain article dans lequel je vous donnerai toute une méthodologie. N’hésitez pas à me dire si vous aussi, vous pratiquez les affirmations positives. Dites-moi également dans les commentaires, ce que cela vous a apporté dans votre vie.

Pratiquez-vous les affirmations positives ?

Salut à tous, c’est Jung du blog Atteindre mes Objectifs .Com. Aujourd’hui une petite vidéo pour vous encourager tous les matins à vous programmer tout de suite au succès, au bonheur, au plaisir, dès le réveil. Tout cela, en pratiquant ce que l’on appelle les affirmations positives.

Ce sont des petites phrases en fait, toutes simples. Mais qui vous conditionnent pour la journée et qui, à force d’être répétées quotidiennement, vont finalement finir par s’ancrer dans votre cerveau, et vous apporter la motivation, l’énergie et le bonheur que vous souhaitez dans votre vie.

Le pouvoir des affirmations positives
Chaque jour, pratiquez les affirmations positives pour vous programmer au succès

Vous allez voir, ça a un réel impact en fait sur votre psychique. Ça peut faire la différence, sur vos projets, sur vos objectifs justement. Mais également dans votre démarche d’atteindre vos objectifs.

Alors essayez de mettre en place des affirmations positives dans votre vie. Ca peut être des affirmations telles que :

Je réussis tout ce que j’entreprends

Je suis en bonne santé

Vous voyez, ce sont des phrases toutes simples. Alors là ce ne sont que des exemples. Mais vous pouvez créer les vôtres. Et vous allez voir, ça fera vraiment la différence sur le long terme.

En attendant, continuez à vous fixer des objectifs.
N’oubliez pas, visez très haut

Et soyez les bâtisseurs de votre succès.

A bientôt !

Pour vous abonner à la chaîne : cliquez ici
Pour retrouver les retranscriptions des vidéos : cliquez ici

Partagez l'article
  • 5
    Partages

2 Comments

  1. Filatriau Florence 31 décembre 2018
    • Jung - Coach en ligne 2 janvier 2019

Leave a Reply

​BONUS GRATUIT I ​​Téléchargez votre e-book en

%d blogueurs aiment cette page :