Vous êtes responsable de votre bonheur

[VIDÉO 📹] Vous êtes l’unique RESPONSABLE de votre BONHEUR ! 🤗

Nouvelle vidéo, assez courte, mais qui fera la différence, je vous le garantis. En effet, prenez réellement conscience que vous êtes l’unique responsable de votre bonheur. Dans cette vidéo, vous allez comprendre pourquoi vous ne devez pas attendre que le bonheur vienne des autres. Car si vous ne décidez pas d’être heureux, votre entourage ne pourra malheureusement rien pour vous.

Donc vous aurez beau voyager dans les plus beaux pays, dîner dans les plus grands restaurants, fréquenter les plus prestigieux hôtels, vous entourer des meilleures personnes, tant que vous ne prendrez pas cette décision, tout cela n’aura aucun poids. Alors prenez cette décision qui n’appartient qu’à vous, et à vous seul. Car vous êtes l’unique responsable de votre bonheur.

Vous allez découvrir pourquoi je vous parle de l’importance de prendre cette décision pour faire la différence. Une différence considérable dans votre capacité à atteindre vos objectifs. Dans votre capacité à être acteur de votre vie. A être créateur de votre bonheur.

Et vous, qu’attendez-vous pour prendre cette décision qui transformera totalement votre vie ? Avez-vous conscience de l’impact qu’aura cette décision ? Dites-moi dans les commentaires comment ne pas prendre cette décision vous a déjà empêché d’avancer par le passé.

Retranscription de la vidéo :

Vous êtes les seuls responsables de votre bonheur

Ne mettez pas la responsabilité de votre bonheur sur le dos des gens qui vous entourent. Sur vos conjoints, sur vos collègues, sur vos amis, sur votre famille, sur vos enfants. Vous êtes l’unique responsable de votre bonheur. N’oubliez jamais ça !

Alors qui suis-je pour vous dire ça ?

Et bien, je m’appelle Jung, du blog Atteindre mes Objectifs .Com. Je suis coach PNL. J’aide et j’accompagne les gens à prendre conscience et à développer leurs talents, leurs potentiels, dans le seul but d’atteindre tous leurs objectifs de vie.

Donc, comme je vous le disais, vous êtes l’unique responsable de votre bonheur.

Pourquoi je vous dis ça ?

Parce que trop de monde attend des autres le bonheur qui, finalement, se trouve seulement à l’intérieur d’eux-mêmes. Or, le bonheur, vous ne le trouverez pas ailleurs qu’à l’intérieur de votre cœur.

C’est à dire qu’autour de vous, oui les gens peuvent vous faire sourire. Les gens peuvent vous faire rire. Les gens peuvent vous apporter du plaisir. Ils peuvent vous inviter au restaurant. Peuvent vous faire passer une bonne soirée. Peuvent vous amuser. Mais au final, si derrière ça, vous décidez que vous êtes malgré tout malheureux, et bien vous pouvez en vouloir qu’à vous-même. Parce que vous êtes responsables de votre bonheur.

C’est donc à vous que revient cette responsabilité de voir le bonheur là où il est vraiment.

C’est à vous de décider que le bonheur, en effet c’est le sourire que vous donnent vos amis. Cette petite soirée que vous passez avec votre conjoint, avec la personne que vous aimez. C’est cette sortie que vous faites avec vos enfants. Le bonheur, c’est tout ça.

Ne rejetez pas la responsabilité de votre bonheur

Donc, encore une fois, ne rejetez pas la responsabilité de votre bonheur sur le dos des gens. Vous êtes l’unique responsable de votre bonheur.

Je pense que là, c’est bien rentré dans votre tête. Donc vous n’avez aucune excuse pour être malheureux ! Vous n’avez aucune excuse pour ne pas être heureux. Donc soyez heureux et trouvez le bonheur partout où il est.

Et, encore une fois, comme je vous le dis toujours :

Fixez-vous des objectifs à atteindre.
Visez très haut !

Et soyez les bâtisseurs de votre succès.

A bientôt !

Pour vous abonner à la chaîne : cliquez ici
Pour retrouver les retranscriptions des vidéos : cliquez ici

Partagez l'article

8 réflexions sur “[VIDÉO 📹] Vous êtes l’unique RESPONSABLE de votre BONHEUR ! 🤗”

  1. Tout à fait d’accord avec toi Jung. Je suis l’artisan de mon bonheur, je le construis jour après jour. En regardant autour de moi ce que j’ai déjà et qui me rend heureuse. En relativisant, en ayant des pensées positives, en apprenant des mes échecs ou de mes erreurs et non en me plaignant; Je choisis les pensées et les comportements qui feront que ma vie sera plus joyeuse, et cela change tout.
    Merci pour cette vidéo !

    1. Jung - Coach en ligne

      Merci Anne-Claire pour ton commentaire.
      Tu as tout à fait résumé l’esprit de ce message. Et comme le dit mon mentor Paul Pyronnet : “se plaindre est la pire des choses que l’on puisse faire dans la vie”.

  2. Il me semble que c’est dans la nature de l’être humain d’en vouloir toujours plus. Ce qui nous conduit à désirer autre chose que ce que nous avons, sans regarder, profiter et estimer à sa juste valeur nos savoir et nos biens.
    C’est pourquoi je plussoie à ton article, nous sommes responsable de notre bonheur 🙂

    1. Jung - Coach en ligne

      Tout à fait. Il faut apprendre à s’apprécier à notre juste valeur, à apprécier la vie à sa juste valeur. Et ne pas se satisfaire seulement de l’image que l’on perçoit dans le regard des autres, mais bien de ce que nous sommes vraiment.

  3. Même si cela peut être difficile à reconnaître, je pense que nous sommes effectivement responsables de notre bonheur et j’ose écrire tout étant de notre malheur. C’est finalement la façon dont on vit les choses qui fait la différence. Un vrai chemin sur lequel avancer chaque jour. La vie quoi!

    1. Jung - Coach en ligne

      Merci Sonnya pour ton commentaire tout à fait pertinent. En effet, nous sommes aussi responsable de notre bonheur que de notre malheur.
      Il convient à chacun décider de la manière d’avancer et de prendre les commandes de sa vie.

  4. Nous sommes responsables du regard que nous choisissons de porter sur le monde. Il est impossible de tout contrôler pour que n’arrivent que des évènements heureux, mais il est possible de décider de quelle manière nous souhaitons y répondre.

    1. Jung - Coach en ligne

      Tout à fait ! Il n’est pas possible de tout contrôler.
      En revanche, il nous est possible de décider quoi faire de ce qui nous arrive et de notre manière d’avancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

​BONUS GRATUIT I ​​Téléchargez votre e-book en

%d blogueurs aiment cette page :