fbpx
marketbot ai marketing

Le marketbot Ai Marketing qui vous fait gagner 35% par mois !

Vous vous en êtes sûrement rendu compte, les business fleurissent sur internet. Aujourd’hui, tout le monde veut prendre sa part du gâteau pour gagner un peu de sécurité et de liberté, notamment en cas de nouvelle crise comme celle qui a frappé le monde entier depuis début 2020 avec le Covid 19. Et parmi tous ces business, il en est un qui tire son épingle du jeu, il s’agit du marketbot Ai Marketing.

L’outil, créé par la société russe Wexford, défraie totalement la chronique avec son concept révolutionnaire et sa promesse de vous apporter 35% de rendement, non pas chaque année, mais bien chaque mois !

Pour les connaisseurs, 35% de rendement par mois, c’est mieux que la bourse. C’est mieux que le poker. C’est mieux que les paris en ligne. Et c’est mieux que tous les robots de trading du marché.

Et dans cet article, j’ai eu envie de vous parler de cette superbe opportunité de placement que représente aujourd’hui Ai Marketing et dans laquelle j’ai investi 250$ il y a 3 mois (aujourd’hui à 750$).

En effet, si vous avez l’habitude de me suivre sur mes réseaux ou sur ce blog, je ne parle jamais de mes placements financiers. Mais cette opportunité est si belle que je pense sincèrement que le monde entier doit savoir que ça existe !

Et comme dans tout système qui fonctionne, les premiers servis sont toujours les gagnants. Donc faites partie des premiers !

Le marketbot Ai Marketing, c’est quoi ?

Ai Marketing, c’est tout simplement l’opportunité d’avoir une source de revenus passifs exceptionnels grâce à la publicité.

Le robot publicitaire Ai Marketing fonctionne grâce à un algorithme très bien pensé, qui génère des publicités en ligne pour de grandes enseignes. Ces publicités, certains programmeurs, experts en informatique, Youtubeurs et autres, se sont amusés à les traquer pour vérifier qu’elles existent bien et que notre argent n’est pas utilisé à des fins moins glorieuses.

Et en effet, toutes ces publicités existent bien. Tout a pu être tracé. C’est un véritable gage de qualité et un argument supplémentaire de confiance en ce système.

Comment ça marche ?

Lorsque vous créez votre compte Ai Marketing et que vous déposez de l’argent, cet argent est injecté dans votre robot.

A partir de ce moment précis, votre argent ne vous appartient plus. Il fait désormais partie d’un budget publicitaire.

En effet, Ai Marketing offre à de grandes compagnies, telles que Walmart, Nike, Udemy, Lenovo, AliBaba, McDonald’s ou Décathlon, des emplacements publicitaires sur de grands sites : réseaux sociaux (Facebook), moteurs de recherche (Google), et autres.

Et chaque vente réalisée par le biais de l’un de ces emplacements publicitaires génère une commission.

Imaginons par exemple qu’un internaute clique sur une publicité Décathlon et achète pour 100$ de produits, si la commission négociée s’élève à 10%, Décathlon s’engage donc à reverser 10$.

Sur ces 10$, Ai Marketing en garde 45% (pour son fonctionnement, sa maintenance, ses salariés, son programme de parrainage), et vous reverse 55%. Vous obtenez donc 5,50$ de cashback.

Et tout ceci fonctionne en automatique. Une fois que vous avez déposé votre argent sur votre robot, vous n’avez absolument rien à faire. C’est votre robot qui s’occupe de tout.

Votre seule boulot est de voir, jour après jours, le cashback rentrer sur votre compte. Ce cashback, vous avez ensuite deux choix : le retirer pour le déposer sur votre compte en banque, ou le réinjecter dans votre robot et ainsi profiter de la puissance des intérêts composés.

Le marketbot Ai Marketing, mais pas que !

L’autre force de cet incroyable business, c’est qu’il existe une deuxième manière de générer des revenus grâce à Ai Marketing.

Il s’agit du « sharing ».

En effet, Ai Marketing propose à ses utilisateurs un programme de parrainage hyper alléchant.

Et ils ont raison de proposer un tel programme. Car au vu des résultats du Marketbot, il serait dommage de ne pas partager cette opportunité incroyable auprès de ses proches.

si vous voyez que vous gagnez réellement de l’argent, vous allez vouloir partager votre opportunité. la compagnie vous encourage à partager en vous offrant des revenus, des bonus supplémentaires très intéressants.

Grâce à ce programme, dès que vos partenaires déposeront de l’argent après avoir créé leurs comptes, vous toucherez l’équivalent de 5 à 15% (cela dépend de votre statut) du montant de leur dépôt. Ca, c’est le premier avantage.

Le second avantage, c’est que tout le cashback qu’ils réinvestiront dans leur robot, vous continuerez à toucher de 5 à 15% dessus…

En conclusion

Compte tenu de la dimension immense de ce business, j’ai décidé de vous faire toute une série d’articles (et sûrement de vidéos sur ma chaîne Youtube) pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionne Ai Marketing. Mais surtout pour vous aider à vous lancer dans l’aventure à votre tour !

Cependant, j’insiste sur un point. Comme tout investissement à risque de ce genre (comme la bourse, le poker, les paris sportifs, les cryptomonnaies), ne déposez que l’argent que vous êtes potentiellement prêt à perdre.

Pour ma part, j’ai commencé avec 250$, et je ne recommande pas de déposer plus de 1000$ sur la plateforme. Cependant, je vous laisse faire le calcul… 1000$ à 35% par mois, ça fait 36.644$ au bout d’un an !

De mon côté, après 2 mois et demi d’utilisation, mon robot a transformé mes 250$ en plus de 720$ !

Alors qu’attendez-vous pour vous lancer ?

mon marketbot ai marketing
Sur cette capture de mon Marketbot Ai Marketing datant du 16 novembre 2021, vous pouvez voir que les 250$ que j’ai déposé le 31 août 2021 ont fait des petits. En 2 mois et demi, j’ai atteint les 720$ (424,23$ de cashback + 254,60$ en attente des précédentes campagne + 12,44$ en attente + 28$ de cashback que je viens de réinjecter dans le robot… Soit un total de 719,27$ !) J’expliquerai tous ces chiffres dans un prochain article.

Si le Marketbot Ai Marketing vous intéresse

Si cette opportunité révolutionnaire vous intéresse, je vous invite à passer directement par mon lien de parrainage pour profiter d’un coupon de 50$. Ce coupon vous permettra de tester la plateforme sans avoir à faire de dépôt, afin de vous faire votre propre idée.

Et lorsque vous serez convaincus, vous pourrez alors effectuer votre premier dépôt et profiter de la pleine puissance de votre robot publicitaire !

Cliquez ici pour vous inscrire sur Ai Marketing

Derrière ce lien, je vous accompagne pas à pas pour créer votre compte et activer votre robot avec le coupon de 50$ offert.

Partagez l'article
 
 
    more

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉFI GRATUIT I 5 jours pour transformer votre vie !

%d blogueurs aiment cette page :