le blog a 3 mois
1 vidéo par jour pendant 30 jours

Défi #05 – Spécial 3 mois du blog !

Défi spécial pour les 3 mois du blog !

arrêter de se plaindre sur Youtube

Transcription de la vidéo “Défi #05 – 🎉Spécial 3 mois du blog !🎉”

Salut à tous, c’est Jung du blog Atteindre mes Objectifs .Com.

Aujourd’hui, une petite vidéo un peu particulière avec, vous le verrez à la fin de cette vidéo, un défi lui aussi un peu particulier.

Tout simplement parce qu’aujourd’hui, Atteindre mes Objectifs .Com fête ses 3 mois. Alors, pas 3 mois exactement aujourd’hui. Mais il faut savoir que j’ai posté mon tout premier article le 5 septembre dernier.

Depuis, il s’est passé énormément de choses. J’ai publié une trentaine d’articles, qui ont généré des dizaines et des dizaines de commentaires. Donc, vraiment, je vous remercie du fond du coeur pour votre activité, pour votre présence. Parce que c’est votre présence qui donne un sens à tout ce que je vous propose sur ce blog.

Donc merci, en tout cas, d’être là, et je vous promets que, par la suite, le contenu que je vais vous proposer sera toujours de qualité. Et justement, on va en parler d’ici la fin de cette vidéo.

Tout un environnement autour du blog

Il y a aussi tout un environnement social s’est mis en place. Notamment des réseaux sociaux :

  • Une page Facebook, créée un mois après la création du blog début octobre. Elle compte aujourd’hui un peu plus de 350 abonnés. Je partage l’actualité du blog. Mais aussi des choses qui m’inspirent au quotidien et sur lequel vous êtes cordialement invités à participer.
  • Un groupe Facebook qui, associé à cette page, fonctionne sous forme de forum de discussion. Vous pouvez parler de vos projets, des objectifs que vous souhaitez atteindre, partager vos expériences. Je l’ai créé il y a deux semaines. Il y a près de 130 personnes sur ce groupe.
  • Un compte Instagram qui compte en ce moment 180 abonnés à peu près. Ça prend progressivement. Sur ce compte, je vous propose quotidiennement des citations inspirantes, des conseils. Je vous tiens aussi au courant des derniers articles publiés sur le blog. Je vous propose des vidéos régulièrement, au format Instagram.
  • Une chaîne YouTube : “Jung – Atteindre mes Objectifs“. Pour l’instant il n’y a pas grand chose : 4 ou 5 petites vidéos de mini-défis. D’ailleurs, merci pour votre fidélité. Et surtout par le nombre d’abonnés étant donné que je n’ai fait aucune promotion sur cette chaîne YouTube. Vous êtes une trentaine. Je vais vous proposer par la suite de plus en plus de vidéos. Du contenu enrichissant, inspirant, qui vous aidera dans votre démarche d’atteinte de vos objectifs. N’hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires.
  • Un compte Twitter. Je partage régulièrement les mises à jour . Vous aurez aussi un suivi des personnes qui m’inspirent. Je retweete régulièrement les personnes inspirantes telles que Anthony Robbins, Olivier Roland, ou le Dalaï Lama. Si vous voulez suivre tout cela, savoir d’où viennent mes sources d’inspiration, n’hésitez pas à vous abonner.

Tout cela pour vous dire quoi ?

Pour vous dire qu’aujourd’hui, vous êtes 3650 personnes à avoir mis les pieds sur mon blog, à vous être arrêtés sur certains articles. A avoir commenté. A avoir partagé même mes articles et mes conseils. Donc, 3650 personnes c’est, pour moi je trouve, énorme. Je ne m’attendais pas à un tel engouement. Je ne dirais pas succès parce que je ne me satisfais pas de cela. Mais en revanche, je suis impressionné de voir à quel point vous vous bougez surtout. A quel point vous mettez de l’énergie pour venir chercher des astuces, des conseils qui vous permettront d’atteindre vos objectifs quelles que soient les sphères de votre vie. C’est super important pour moi. C’est encourageant. Ca me montre que ce qu’on fait n’est pas inutile finalement et que ça sert à quelque chose.

Donc, voilà. Vraiment, bravo pour cette initiative de votre part de venir sur le blog. Même pour ceux qui reviennent aussi. Je trouve que c’est extraordinaire de votre part. Donc bravo et un grand merci.

Et d’ailleurs, étant donné que je ne souhaite bien sûr absolument pas m’arrêter là, le petit défi que je vous propose aujourd’hui – et c’est tout l’objet de cette vidéo, c’est tout simplement de me poser vos questions. Faites-moi part de vos retours par rapport au blog et faites-moi part de vos attentes. C’est super important pour moi tout simplement parce que ça me permettra par la suite de vous proposer du contenu qui soit beaucoup plus ciblé sur vos besoins, vos envies et vos attentes.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Vous allez recevoir très prochainement un e-mail. Donc, pour ceux qui ne sont pas encore inscrits à la Newsletter, je vous recommande de vous précipiter, à la fin de cette vidéo, dans le descriptif de cette vidéo où vous retrouverez le lien du blog. Donc précipitez-vous sur ce lien, et, après avoir cliqué, vous verrez sur la page d’accueil, et même sur tous les articles et toutes les pages, vous verrez des petits formulaires sur lesquels je vous demande votre prénom, votre adresse e-mail.

Vous avez juste à remplir ce formulaire et en cadeau vous aurez un bonus gratuit. C’est un guide dans lequel je vous donne mes meilleurs conseils sur une cinquantaine de pages pour booster votre motivation au quotidien et vous permettre justement, parce que je vous le répète suffisamment souvent, mais peut-être pas assez, que la motivation est la clé de la réussite. Téléchargez ce guide. Il est gratuit. Il vous est offert, c’est cadeau.

Une fois que vous vous serez inscrits via ce formulaire, vous recevrez, régulièrement par mail, toutes les mises à jour. Mais aussi toutes les petites animations que je peux vous proposer : des sondages, des questionnaires, prochainement des webinaires. Vous serez tenus au courant, au quotidien, de ce qui va se passer, des projets.

Répondre aux 3 questions envoyées par e-mail

Et donc, sur l’un des prochains mails que je vais vous envoyer d’ici quelques jours, vous aurez un petit questionnaire.

Je vais vous poser 3 questions dans ce mail :

  • Que pensez-vous du blog ? Répond-il à vos attentes ? Avez-vous obtenu des réponses à vos questions ?
  • Quelles sont vos attentes personnellement ? Qu’espérez-vous trouver sur ce site ? Vos réponses sont hyper importantes car elles me permettront de cibler davantage le contenu que je vais vous proposer. Des articles plus précis sur vos attentes, du contenu personnalisé en fonction des besoins et des autres.
  • Qu’est-ce qui, aujourd’hui, vous a empêché d’atteindre vos objectifs ? N’hésitez surtout pas à me parler avec sincérité. N’ayez pas peur de me parler de vos échecs. C’est ce qui me permettra de vous proposer du contenu vraiment personnalisé. Qu’est-ce qui vous a empêché d’atteindre vos objectifs ? Quels ont été vos freins ? Que ce soit des objectifs que vous avez actuellement mais pour lesquels vous sentez qu’il y a des choses qui vous ralentissent. Ou bien des objectifs que vous vous êtes fixés par le passé, mais que vous regrettez aujourd’hui de ne pas avoir atteints. Et, en regardant en arrière, vous vous rendez-compte qu’il y a des choses qui vous ont empêché de réaliser vos rêves, de toucher de doigt le succès, la réussite.

Relevez vraiment ce défi !

Donc, vraiment, répondez à ce mail. Quand vous le recevrez, vous aurez juste à cliquer sur le bouton “Répondre”. Et je me ferai un plaisir d’y répondre.

J’espère vraiment que vous jouerez le jeu. N’oubliez pas que c’est un défi que je vous propose. Essayez de le relever. Si vous ne le faites pas maintenant, si vous ne le faites pas pour vous, vous ne le ferez certainement jamais.

C’est super important d’aller chercher l’information là où elle est. Je peux vous donner justement ces informations, ces conseils, ces astuces, qui vont pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs.

En attendant, comme je vous le dis toujours, continuez à vous fixer des objectifs. N’oubliez pas, visez très haut !

Et soyez les bâtisseurs de votre succès.

A bientôt !

Pour vous abonner à la chaîne : cliquez ici
Pour retrouver les retranscriptions des vidéos : cliquez ici

Partagez l'article
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

​BONUS GRATUIT I ​​Téléchargez votre e-book en