Découvrez si vous êtes plutôt cause ou effet
1 vidéo par jour pendant 30 jours,  Blog,  Les vidéos défis

Défi #04 – Êtes-vous plutôt cause ou effet?

Êtes-vous plutôt cause ou effet ?

Transcription de la vidéo “Défi #04 – Êtes-vous plutôt cause ou effet ?”

Découvrez si vous êtes plutôt cause ou effet
Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube. Cliquez sur la vidéo pour découvrir si vous êtes plutôt cause ou effet. Et essayez cette méthode aujourd’hui.

Salut à tous, c’est Jung du blog Atteindre mes Objectifs .com.

Aujourd’hui, une petite question que je voudrais vous poser. Savoir si vous vous situez plutôt du côté de la cause ou du côté de l’effet.

Il faut savoir une chose, c’est que toute cause produit un effet et tout effet a été produit par une cause. Après tout dépend de quel côté vous vous rangez.

  • Si vous vous placez plutôt du côté de l’effet, ça veut dire que vous êtes plutôt du genre à vous justifier. A justifier vos erreurs. A justifier le fait que ce n’est pas de votre faute si tout le malheur du monde s’abat sur vous.
  • Si vous êtes plutôt du côté de la cause, ça veut dire que vous avez aussi cette capacité de vous remettre en question. Si vous êtes conscient que vous avez une part de responsabilité dans ce qui vous arrive, ça veut dire que vous avez aussi la capacité de faire le choix de changer. Ca veut dire que vous avez la lucidité suffisante pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné, et du coup faire des choix nouveaux, prendre des décisions nouvelles, qui vous permettront de produire des nouvelles choses, avec des résultats totalement différents. Et ça, vous le verrez, ça peut faire toute la différence pour le reste de votre vie. Et notamment pour atteindre vos objectifs.

Mettez ce conseil en pratique

Alors voilà, petit objectif aujourd’hui. Essayez de vous ranger du bon côté. Essayez d’analyser vous-même ce qui va et ce qui ne va pas. Est-ce que vous êtes plutôt du côté de l’effet ou plutôt du côté de l’effet. Essayez de faire les ajustements qui vont bien pour vous permettre d’obtenir de meilleurs résultats. Vous verrez, ça marche.

En attendant, continuez à vous fixer des objectifs.
N’oubliez pas, visez très haut

Et soyez les bâtisseurs de votre succès.

A bientôt !

Pour vous abonner à la chaîne : cliquez ici
Pour retrouver les retranscriptions des vidéos : cliquez ici

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

​BONUS GRATUIT I ​​Téléchargez votre e-book en